de l'entente agglomération cergy pontoise athlétisme
l’EACPA organise une épreuve innovante en région parisienne le samedi 30 septembre 2017 : la 1ère édition des « 6 heures Trail de Cergy ».

Pour cette course d'endurance, que ce soit en solo, duo, à 3, à 4 ou en challenge entreprise, il s'agira de courir durant 6 heures sur une boucle de 4500m pour un dénivelé positif de 100 mètres dans le Bois de Cergy en région parisienne : un circuit 100 % trail, 0 % bitume.

6h de bonheur et de partage, soudés par l’effort et dans le respect de chacun, cette épreuve est dans un esprit de fête.

Le but du jeu est de réaliser le maximum de tours, sachant qu’un minimum de 8 tours est imposé par l’organisation. C’est donc le nombre de tours effectués durant les 6 heures de course qui départagera les vainqueurs dans chaque catégorie.

Des exploits individuels, d’équipe, la seule exigence étant d’aller au bout de soi-même supporté par les copains, la famille et la foule.

Cette épreuve se court entre 10h et 16h, en autosuffisance, et est ouverte à toutes les personnes de 16 ans et plus en équipe et 18 ans et plus en solo. La première édition 2017 est limitée à 300 coureurs.

Tout au long de cet évènement sportif, des kinésithérapeutes et ostéopathes seront présents.

L’IMPORTANT C’EST DE PARTICIPER !!

Si vous partager nos valeurs, venez nous rejoindre dans cette aventure.

PAGE FACEBOOK

CONTACT:les6htraildecergy@gmail.com
PROCHAINES COMPETITIONS

Championnats de France Cadets/Juniors
Val de Reuil
24-25/02/2018
Liste des qualifiables EACPA
________

LIFA Épreuves Combinées Benjamins/Minimes
CDFAS Eaubonne
04/03/2018

Championnats de France de Cross
Plouay
10-11/03/2018
COURSE DU MUGUET 2018
L'édition 2018 de la course du Muguet est lancée avec l'ouverture des inscriptions sur le site le sportif.

MARCHE NORDIQUE
Découvrir ou pratiquer la Marche Nordique avec l'EACPA

BULLETIN D'ADHESION 2017-2018

Quelques images 02 04 2014