de l'entente agglomération cergy pontoise athlétisme
Ce weekend des 16 et 17 septembre se sont déroulés les Championnats de France de Trail court et long à Gérardmer dans le massif Vosgien .

Un Groupe important de notre Club composé d'une vingtaine d'athlètes s'est déplacé pour cet événement ,objectif final de la saison Trail 2016/2017 .

Station de Trail , la ville de Gérardmer organise chaque année des épreuves connues . Mais CDF obligent , des circuits spécifiques ont été tracés avec les difficultés et les terrains en rapport .

Au programme , de beaux sentiers et monotraces alternant racines , pierrés , dévers sur un terrain très humide nous ont forcément obligés d'être très concentrés sur l'anticipation des appuis , la maîtrise de l'allure .

Un moment fort et bien placé a été le KM vertical , épreuve particulière de montagne , çà calme !

Les enchaînements de dénivelé +/- , bien négociés , nous ont permis de découvrir et d'apprécier une partie de la Vallée des Lacs .

Au final , sur les deux distances , l'ensemble du Groupe CDF de l'EACPA sera FINISCHER avec de beaux classements !!
Tous les résultats sont en ligne sur le site de l'organisateur .

BRAVO à tous !!  " Voir loin et tenir la distance "  avec un physique et un mental au top ...

Merci à nos accompagnateurs et nos supporters . Quel beau weekend de Trail avec des images plein la tête !!

Bonne récupération bien hydratée .

Trailement CDF 88

Gérard

Rentrée 2018
Les bulletins d’adhesion pour la saison 2018-2019 sont disponibles dans la rubrique  « Rejoindre l’EACPA ».
Les informations sur les groupes d’entraînement ont également été mises à jour.

OFFRE D'EMPLOI
L'EACPA recrute UN AGENT DE DEVELOPPEMENT DES PROJETS SPORTIFS ET ENTRAINEUR.

MARCHE NORDIQUE
Découvrir ou pratiquer la Marche Nordique avec l'EACPA

BULLETIN D'ADHESION 2018-2019

Quelques images 02 04 2014